Mew-Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mew-Craft

Serveur privé minecraft !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une nouvelle Monnaie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Minecrafteur

Minecrafteur


Messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2011

Une nouvelle Monnaie Empty
MessageSujet: Une nouvelle Monnaie   Une nouvelle Monnaie Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:27

Mes chers citoyens MewCraftien et chère Mew72

Je suis nouveau et j'aimerai bien prouve ma valeur et mon utilise envers ce serveur en postant cette petite idée.
Je me suis renseigne un peu au près de Jibdu13 sur le serveur qui a eu la gentillesse de me donne une image du serveur et il m'a dit que la monnaie utilise est le fer-or-diamant.
J'ai soudainement eu une idée qui est de remplace cette ancienne monnaie par une nouvelle qui sera compose d'uniquement de Slimballs.
Je pense que c'est la monnaie parfaite car c'est une ressource qui sert à rien et elle est rare.
Bien sure on ira par farm les slims qui sont super rare pour avoir des slimballs, mais plutôt il faudra construire une banque dans la ville principale ou peut-être dans d'autre qui doit être tenu par des modérateurs.
Ils auront le rôle de give les slimeballs et citoyens qui voudrai échange leurs ancienne monnaie c'est à dire fer-or-diamant par la nouvelle les slimeballs (on fait par exemple 1fer=2slimeballs).

Donc voilà mon idée est dites en espérant qu'elle va vous intéresse.

Cordialement Minecrafteur


Dernière édition par Minecrafteur le Ven 1 Juil - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jibdu13




Messages : 62
Date d'inscription : 17/06/2011

Une nouvelle Monnaie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Monnaie   Une nouvelle Monnaie Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:31

Moi je trouve sa bien, les slim ball serve à rien autant en faire un truc... Et sa évite de sacrifier des denrées ^^
Revenir en haut Aller en bas
mew72
Admin



Messages : 181
Date d'inscription : 16/06/2011

Une nouvelle Monnaie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Monnaie   Une nouvelle Monnaie Icon_minitimeVen 1 Juil - 23:55

Je sais pas encore je réfléchie
Revenir en haut Aller en bas
http://mew-craft.creerforums.fr
Croc-Bleu

Croc-Bleu


Messages : 99
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27
Localisation : QG des Soul-Stalkers sur Mewcraft

Une nouvelle Monnaie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Monnaie   Une nouvelle Monnaie Icon_minitimeSam 2 Juil - 8:18

je suis pas trop d'accord dans le sens ou justement si on est obligé d'aller farmer des slims ( ce qui est super rare a trouver) celle fera une monnaie quasi impossible a obtenir et personne ira jusqu’a l'autre bout de la carte juste pour en trouver mais remarque peut de gens se servent de la monnaie je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Jibdu13




Messages : 62
Date d'inscription : 17/06/2011

Une nouvelle Monnaie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Monnaie   Une nouvelle Monnaie Icon_minitimeSam 2 Juil - 10:20

Non ta pas compris, faut pas les farmer sa serait hyper galère, ya une banque , et tu échange des denrée contre des slime ball (un peu comme au far west au temps des cow boys pour l'or x) )
Revenir en haut Aller en bas
mew72
Admin



Messages : 181
Date d'inscription : 16/06/2011

Une nouvelle Monnaie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Monnaie   Une nouvelle Monnaie Icon_minitimeSam 2 Juil - 10:41

En faite au final sa change rien si on doit échanger de l'or ou du diamant contre des slimball c'est comme si on acheter avec la monnaie normal
Revenir en haut Aller en bas
http://mew-craft.creerforums.fr
Jibdu13




Messages : 62
Date d'inscription : 17/06/2011

Une nouvelle Monnaie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Monnaie   Une nouvelle Monnaie Icon_minitimeSam 2 Juil - 10:54

Oué ta raison mdr, pourquoi pas l'argile alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Minecrafteur

Minecrafteur


Messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2011

Une nouvelle Monnaie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Monnaie   Une nouvelle Monnaie Icon_minitimeSam 2 Juil - 17:43

Mais genre un truc fix et aussi c'est des prix de ouf tu peux jamais ouvrire un commerce avec du fer-or-argent comme monnaie, tout à l'heure j'ai vu quelqun qui vend 1 cote de porc 1 fer c'est pas que c'est chère c'est qu'il a pas le choix il peut pas faire - chère.
Et aussi il y aura la création de nouveau métier comme forgeuron et bcp d'autre arguments que j'ai explique à Mew72 en détaille
Revenir en haut Aller en bas
mew72
Admin



Messages : 181
Date d'inscription : 16/06/2011

Une nouvelle Monnaie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Monnaie   Une nouvelle Monnaie Icon_minitimeMer 6 Juil - 12:13

Maintenant la slime n'est plus possible car elle sera très rechercher pour les pistons
Revenir en haut Aller en bas
http://mew-craft.creerforums.fr
Contenu sponsorisé





Une nouvelle Monnaie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Monnaie   Une nouvelle Monnaie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle Monnaie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle règle
» Nouvelle règle
» nouvelle présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mew-Craft :: Espaces membre :: Suggestions-
Sauter vers: