Mew-Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mew-Craft

Serveur privé minecraft !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nani et son pote Squall

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nani




Messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2011

Nani et son pote Squall Empty
MessageSujet: Nani et son pote Squall   Nani et son pote Squall Icon_minitimeMar 5 Juil - 14:02

Salut à vous,
Je me présente, j'ai 17 ans j' attend les résultats du Bac aujourd'hui ^^ j'habite pas loin de Marseille et je suis depuis environ 1 mois devenu fou de ce jeu qu'est Minecraft.

Après avoir cherché un serveur pendant toute la nuit sans réellement trouver ce que veux, je suis tombé sur le tiens et aimerais bien faire parti de cette communauté. Sur Minecraft, mon truc, c'est la construction, j'adore construire des choses, qu'elles soient petites ou immenses. J'avais jusqu'à présent un serveur Perso avec Hamachi pour qu'un pote et son frère puissent jouer avec moi. Je souhaite désormais faire parti d'une communauté afin de faire avancer le serveur, et surtout afin de ne pas être seul à construire (Mon pote passe son temps dans les mines, son frère joue peu).

Concernant justement ce pote, Il souhaiterais aussi rejoindre un serveur et comme il travaille je cherche pour lui. Il à 20 ans, habite à Carpentras (proche d'Avignon) et comme moi, adore ce jeu. Son truc à lui, c'est le minage, si on le laisse une heure, il est capable de creuser sans s'arrêter et d'aménager la moindre cavité qu'il trouve.

Voila, les présentations sont faites, j' attend une réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
mew72
Admin



Messages : 181
Date d'inscription : 16/06/2011

Nani et son pote Squall Empty
MessageSujet: Re: Nani et son pote Squall   Nani et son pote Squall Icon_minitimeMar 5 Juil - 14:21

Bienvenue
Il me faut vos speudo sur minecraft
Et il serait bien si Squall pourrait s'inscrire sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://mew-craft.creerforums.fr
Master of Dragons

Master of Dragons


Messages : 92
Date d'inscription : 17/06/2011

Nani et son pote Squall Empty
MessageSujet: Re: Nani et son pote Squall   Nani et son pote Squall Icon_minitimeMar 5 Juil - 14:29

Master salutations !
Pareil pour la bac ^^
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Bleu

Croc-Bleu


Messages : 99
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27
Localisation : QG des Soul-Stalkers sur Mewcraft

Nani et son pote Squall Empty
MessageSujet: Re: Nani et son pote Squall   Nani et son pote Squall Icon_minitimeMar 5 Juil - 15:33

Chalut a vous et bienvenue, je suis Croc-Bleu, l'esprit loup, leader des Souls-Stalkers

Si Squall aime miner on va très bien s'entendre je suis un peu comme lui
Revenir en haut Aller en bas
Nani




Messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2011

Nani et son pote Squall Empty
MessageSujet: Re: Nani et son pote Squall   Nani et son pote Squall Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:40

Merci de votre accueil Smile

Puis-je avoir les coordonnées du serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
mew72
Admin



Messages : 181
Date d'inscription : 16/06/2011

Nani et son pote Squall Empty
MessageSujet: Re: Nani et son pote Squall   Nani et son pote Squall Icon_minitimeMer 6 Juil - 13:31

Je te les envoie par MP
Revenir en haut Aller en bas
http://mew-craft.creerforums.fr
Contenu sponsorisé





Nani et son pote Squall Empty
MessageSujet: Re: Nani et son pote Squall   Nani et son pote Squall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nani et son pote Squall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mew-Craft :: Espaces membre :: Présentation & PDC-
Sauter vers: