Mew-Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mew-Craft

Serveur privé minecraft !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 New 03/06/11

Aller en bas 
AuteurMessage
mew72
Admin



Messages : 181
Date d'inscription : 16/06/2011

New 03/06/11 Empty
MessageSujet: New 03/06/11   New 03/06/11 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:10

Maison des débutants:
Jibdu13 nous as construit une maison sur l'île ou l'on commence sur le serveur(on lorsque on meurt)celle-ci est très pratique au début(mais aussi après) car elle regroupe des outils et des matériaux pour construire notre maison.

Banque:
La banque est maintenant ouverte, pour y poser des objets contacter un admin lorsque qu'il est connecter avec le tchat.

2 Nouvelle rails:
2 nouvelles rail sont maintenant disponible dans la gare principale, la première vous emmèneras directement au niveau 0 (clin d'œil au mineur Wink ).La deuxième très pratique aussi relie la maison des débutant a la gare se qui vous éviteras de nager jusqu’à la ville a chaque foie que vous mourrez.

Tour de mew72:
Je vous informe que ma tour est maintenant fini, vous pouvez y entrer librement. Il est interdit d'entrer dans la partie qui mes réserver sans mon autorisation.Une rail de minecart sera construit relient la tour a la gare principale, je vous souhaite une bonne visite Very Happy.

Arène:
Une arène est maintenant disponible sur le serveur, elle se situe entre la maison du débutant et la ville. Des tournois et des match seront organiser ainsi que le règlement de l'arène.Une rail de minecart a été faite relient l'arène a la maison des débutant.

Bienvenue à:
-jibdu13
-master of dragons

A venir sur le serveur:
-Vous verrez Very Happy

PS:Tous ce qui est dans cette new ne sait pas forcement passer le 03/06/11 mais les jour précédent.

Merci d'avoir lue cette et poster vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://mew-craft.creerforums.fr
 
New 03/06/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mew-Craft :: Index :: Informations & news-
Sauter vers: